Massage à l’école – MISP

« Que tous les enfants vivent l’expérience positive du toucher sain et nourrissant tous les jours, partout dans le monde » Sylvie HETU et Mia ELMSATERPrint

Je suis instructrice du massage à l’école et je vous propose de mettre en place le programme et de transmettre la routine aux enfants de votre classe.

Commencer la journée scolaire par cette activité est excellent puisqu’elle aide l’enfant à se détendre et être plus attentif. Une activité répétitive, faite de la même façon, à la même heure, sécurise l’enfant. Au bout de quelques semaines, la routine devient pour les enfants une « seconde nature ».

Le programme de massage dans les écoles est un outil facile, rapide et efficace pour améliorer la qualité de vie de l’enfant à l’école. Il permet à l’enfant de vivre l’expérience du toucher nourrissant à l’école, d’une façon sécuritaire. Il favorise une interaction différente entre les enfants. Il tient compte de la nature profonde de l’enfant et il est en soir une façon efficace d’atteindre de nombreux objectifs pédagogiques.

Tarif Structure collective : 250 euros (matériel compris)
(école, périscolaire, centres de loisirs, foyers, associations…)
pour les enfants de 4 à 12 ans – Apprentissage de la routine
de 15 mouvements sur 5 séances de 30 min
+ 1 séance de révision gratuite

Tarif Famille (parents et enfants) : 120 euros (matériel compris)
pour les enfants de 4 à 12 ans – Apprentissage de la routine + activités
kiné-tactiles et mandalas : 120 euros les 4 séances de 45 min

Non violence actualité 2016

Flyer MISA écoles

Flyer MISA parents enfants.jpg